J-1

Publié le par jphisalou

Demain, c'est  le grand jour; nous allons faire notre première traversée; ce  sera peut etre pour Minorque aux Baléares, ou peut etre le Frioul si on veut juste se poser un peu avant de partir.

p>

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Philou, Bon vent, on te suit sur le blog. Florent<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Super que vous me suiviez;tout va bien a bord, on part maintenant pour la Gomera; biz a tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut Philou,<br /> j'ai réussi a récupérer ton adresse Blog grâce à Patrick de Lulu, et cela me fait très plaisir de vous voir voguer, ta petite famille et toi, en route vers l'Ouest, puis vers le sud ?? Je vais vous<br /> suivre avec envie, mais aussi avec une grande délectation.<br /> Bon vent à vous, régalez vous bien de toutes les belles choses que vous allez voir, et ayez une petite pensée pour le Terrien resté à quai.<br /> Je vous embrasse, à bientôt,<br /> Pierre-Yves.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salut les 3 ! on est plus bavards que vous sur ce blog! un effort et des photos !! moi, j' ai bien pensé à des photos de nous sur la terrasse , je suis pas sure de faire 1 tabac !! alors des bises<br /> et j' attend!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un ptit bisou de nous 3, ici a P.Santo, nous commémorons C.Colomb, et touristons!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je vais donc reposer ma question : c' est qui qui est descendu du bateau pour prendre la photo ? comment ça se passe avec LOU ? Isa laisse la quand meme un peu bronzer cette petite , d' ici à ce qu<br /> elle ait un mélanome à l' age qu elle a on aura trouvé des traitements efficaces!!contents d' avoir des news de vous.pleins de bises flo et pascal<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut les 3 ! vs devez etre aux baleares ? nous on va ds les calanques ce we ...les baleares , c'est vraiment trop surfait ...pascal a installé skype, il nous faut vos identifiants. plein de bises<br /> à vs 3 .lou n oublie pas de faire enrager tes parents !!<br /> <br /> <br />
Répondre